Liens utiles :
Menu rapide :
Liens utiles :
Menu rapide :
Ceci est une ancienne révision du document !
En cours de correction
Estimation des membres : ~30
Présent surtout dans les bas quartiers Ouest de Guerdan, les Aiguillons est le plus vieux gang de Guerdan (~110 ans). Ils sont perçus comme une secte par la population. Mais, ce n'est que depuis 10 ans que les habitants de Guedran ont compris qu'ils n'avaient pas tous disparus.
La population les redoutes, car il y a environ 100 ans, l'île fut marquée par la chasse aux Aiguillons pendant une vingtaine d'année, presque toutes les familles ont connu des personnes condamnées à mort. Depuis ils vivent à travers les comtes et légende pour faire peur aux enfants. Iels sont considérées comme des assassins parfaits, discrets et létaux.
Faire prospérer la ligné pure des Berard et prendre la main de tout Hylena. Se faire embaucher pour commettre des assassinats ou des enlèvements. Tuer les pirates repentit ou non.
Assassinat, Enlèvement (Rançon), Sacrifisme
Berard : - 637-686 : Enfant il fût abandonné par ses parents pirates depuis il les haït. Il cachât son origine toute sa vie. Il est le co-créateur des Aiguillons, il tua les deux autres créateurs pour transformer le gang en secte. Il fit sa cicatrice très visible de l'œil à la bouche. Il meurt brûler vif, au bûcher à l'âge de 49 ans.
Boniface : - 668 - 738 : Fils de Berard, Il a vécu très discrètement pendant des années et grâce à l'argent gagné par son père, il a pu avoir une vie longue et prospère. Berard lui fit sa cicatrice dès sa naissance sur le mollet droit. Il fut le leader jusqu'à sa mort.
Berard petit-fils de Berard - 703 - 738 : Il n'accomplit rien d'important pour le gang à part être le père de Bertille. Sa cicatrice n'est pas très grande sur l'un de ses avant-bras. Il meurt de dysenterie à l'âge de 35 ans, après trois mois à la tête du gang.
Bertille : - 726 - : Elle fut bercé par les histoires de son grand-père sur son arrière grand père, elle le voit comme un martyr et veut lui faire honneur en faisant des Aiguillons le gang le plus puissant d'Hylena. Pour cela elle voit sur le long termes et veut des enfants forts et unis pour battre leurs adversaires. Elle est toujours la leader de l'ombre du gang, il est difficile de la rancontrer. Elle obtient sa cicatrice sur le mollet droit comme son grand-père.
Bérengère : - 744 - Sœur jumelle de Baupan, elle est la membre du gang active avec le plus de meutres malgrès son jeune age. Elle est admirative de Berard, lors de sa première mission elle se fait elle même une cicatrice au visage comme Berard de l'oeil à la bouche. Figure de terreur chez les habitants, il vaut mieux éviter de croiser son chemin.
Baupan : - 744 - Frère jumeau de Bérengère, il est caché par sa mère pendant toute sa petite enfance et entrainé a être discret. À ses 11 ans il part sur les routes de l'île pour écrire sa propre histoire. Comme prévu après 5 hivers, il revient à Guedran pour rejoindre la milice. Depuis, il renseigne sa famille et renvoie les soupçons sur les autres gangs lors des enquêtes. Lors de sa première sorti avec la milice il réussi a se faire une cicatrice sur le dos pendant un combat.
Brunon: - 746 - Le petit dernier de la fratrie, il est discret et s'occupe du recrutement des membres ainsi que l'obtention des “contracts” d'assassinant. Son charisme et sa perspicacité lui sont utiles pour enroler des recrues sur l'île et gagner la confiance de riche contracteurs. Il est le seul membre autorisé par sa mère a ne pas avoir de cicatrice pour prouver qu'il n'appartient pas aux Aiguillons en cas de problème.
Cette page ne contient aucune note.