Liens utiles :
Menu rapide :
Liens utiles :
Menu rapide :
Ceci est une ancienne révision du document !
← Retour vers Hylena
Cette page n'a pas encore été relue et mise à jour, certaines informations sont susceptibles d'être modifiées voire retirées.
Nombre d'habitants : ~80
Métiers notables : fermiers, bûcherons, tisserands
Localisé au Sud-Est de Hylena, Yvnill se situe entre Polimas et Guerdan. C'est un village qui a été bâti proche de la côte et dont la place centrale donne sur l'auberge, un atelier de tisserandes et un puits. Légèrement en retrait se tient le four communal. Le reste du village, principalement composé d'habitations en terre et bois, est formé de façon concentrique autour de cette place. À l'extérieur se trouvent les fermes, l’élevage ainsi que le camp de bûcheron ainsi qu'un atelier d'ébéniste.
Les façades extérieurs sont recouvertes de plusieurs plantes grimpantes et parsemées de nombreuses jardinières hébergeant des fleurs de nombreuses couleurs. L'intérieur est constitué d'une vaste pièce encombrée de plusieurs meubles, tables, tabourets et étagères, tous complètement occupés par des flacons, fioles, plantes en tout genre, bocaux et récipients contenant diverses herbes et graines. Des alambics dominent une table et quelques chaudrons de tailles différentes sont rangés près du foyer. Une porte donne sur une petite pièce occupée par un lit et une petite table en bois. Il y a deux grandes ouvertures dans la pièce principale permettant d'aérer convenablement.
Durant l'hiver, au début de 764, un jeune homme, Lucas a été porté disparu. Apparition des gnolls dans la forêt.
Panneau d'affichage dans l'auberge :
- Une annonce à propos de la disparition de Lucas, un enfant de 9 ans, dont le visage est grossièrement dessiné
- Une annonce de prime de 1 PB pour chaque gnoll occis dans la région
- Une annonce pour travailler à la ferme des Guenards (15 PC par journée, lit et couvert offert)
- Une annonce de recrutement pour Plégard, vantant les mérites et l'esprit de famille
Le conseil du village est divisé quant à l’intérêt du rempart. Certains souhaitent se préparer contre une attaque gnoll, d’autres considèrent que jamais ils n’atteindront le village.
Cette page ne contient aucune note.
Cette page ne contient aucune référence.